Carrière Mariage, plus présent que jamais !

 

« On aime tellement ce que l’on fait qu’on ne pouvait pas faire autrement que de reprendre l’activité, et honorer tous ces clients qui nous ont fait confiance »

 

Les robes de Carrière seront bien présentes sur le stand 53 de la 29ème édition du Salon du Mariage de Toulouse à Diagora Labège les samedi 19 et dimanche 20 janvier prochains. L’enseigne réputée de Villefranche-de-Lauragais vient d’être reprise par deux jeunes femmes salariées de la boutique depuis 20 ans : Gwenola Visentin et Nathalie Racaud. Les deux entrepreneuses ont choisies de se recentrer sur leur métier de création et de vente de robes de mariée, en compagnie des trois collaboratrices qui travaillent avec elles depuis des années : Stéphanie, Sandrine et Brigitte.

 

L’objectif pour cette équipe dynamique de passionnées : assurer le carnet de commandes existant et livrer les clients dans les temps. « On aime tellement ce que l’on fait qu’on ne pouvait pas faire autrement que de reprendre l’activité, et honorer tous ces clients qui nous ont fait confiance ». Les premiers retours de ces clients n’ont pas tardé, heureux de cette reprise, « la meilleure chose qui pouvait arriver ».

Carrière Mariage & Cérémonie NG, robes de mariées

Sandrine, hôtesse d’accueil, et les deux gérantes : Nathalie et Gwenola

Carrière Mariage & Cérémonie NG, robes de mariéesBrigitte, chef d’atelier, et Stéphanie, couturière

L’ambition de la nouvelle équipe est double : se concentrer sur leur savoir-faire et la qualité de leur travail et redynamiser l’image de Carrière Mariage. Un nouveau site internet est en cours de réalisation, avec une communication innovante (Réseaux sociaux ,synergie avec les professionnels du mariage ).

L’ADN de CARRIÈRE MARIAGE, c’est sa capacité de CRÉER des robes de mariées SUR MESURE, quelle que soit l’originalité de la demande.

L’équipe sera heureuse de vous recevoir en VIP sur le Oui ! Salon Mariage de Toulouse Labège   pour vous présenter des nouveaux prototypes de robes (la nouvelle collection), et vous faire bénéficier des remises INOUI de 50 à 70%.