Choisir votre costume de mariage
Les hommes ne se mettent en quête du costume que lorsque la robe de la mariée a été choisie.

 

Les tendances fortes de la mode mariage homme suivent de près celles de la mode tout court : les vestes à un ou deux boutons sont de plus en plus près du corps (lignes slim-fit, voire extra slim-fit) et raccourcies. Les pantalons sont eux aussi plus ajustés avec des bas rétrécis. Le smoking est de retour dans une version plus moderne, et peut même se porter avec un gilet.

 

Les coloris majeurs : le noir, les gris (du plus clair au plus foncé), le blanc, les écrus, les beiges sont toujours d’actualité, mais le coloris vedette du moment est le bleu. Il est décliné dans toutes les nuances, du bleu marine au bleu gitane.

 

Il est toujours très utile de se munir d’un échantillon du tissu de la robe (ou d’une photo), afin de bien pouvoir coordonner le costume à la robe.

 

Prenez le temps de faire des essayages complets, (costume, chemise, gilet et accessoires, chaussures). Vous aurez un aperçu plus précis et plus fiable de la tenue.

 

Dans un premier temps, allez voir sur les sites internet, ce que vous proposent les différentes enseignes. Rendez-vous sur www.stilbo.fr.

 

N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour un essayage sans engagement au 05.61.25.09.97.

Merci à STILBO