Le couple de l’année

Le dimanche 29 septembre 2019, Fanny & Christian se mariaient après de multiples péripéties devant 648 000 téléspectateurs, devenant ainsi le couple glamour de l’année télévisuelle. Déclinaison du fameux Hélène et les garçons, diffusé entre 1992 et 1994 sur TF1, et véritable phénomène de société qui a propulsé dans l’inconscient collectif de plusieurs générations de français les noms d’Hélène et de Cri-cri d’amour, Les Mystères de l’Amour permet de retrouver la joyeuse bande d’ami(e)s autour de la quarantaine, vingt après, et sur TMC.

Si Sébastien Roch, alias Christian « Cri-cri d’amour », est un pilier de la troupe d’acteurs, Elsa Esnoult arrive elle dans l’aventure des Mystères de l’Amour en 2011 avec son personnage de Fanny. Elle en devient très vite un des personnages principaux et son histoire d’amour avec Christian passionne les téléspectateurs. Elle qui portait fièrement à 5 ans un t-shirt à l’effigie d’Hélène et qui ne manquait jamais un de ses concerts se retrouve donc à l’âge adulte à jouer avec les personnages qu’elle adorait dans son enfance.

Elle a depuis enregistré quatre disques, tous Disques d’Or, publié sa première autobiographie « Le Rêve d’une Vie », et participé à l’édition 2019 de l’émission phare de TF1 « Danse avec les stars« , finissant à la troisième place.

C’est ainsi qu’auréolés de leur succès Elsa et Sébastien deviennent marraine et parrain de la 30° édition du Salon du Mariage de Toulouse & Midi Pyrénées à Diagora Labège !

L’heureux couple sera présent le dimanche 19 janvier sur le Salon à partir de 15 heures afin de tirer au sort les gagnants du jeu concours « Le Mariage de vos Rêves« . Ils participeront avant cela à des séances de selfies, et Elsa dédicacera son livre.

Elsa Esnoult & Sébastien Roch, couple marié des Mystères de l'amoour, Marraine/Parrain du Salon du Mariage de Toulouse Diagora 2020 30°édition


Christian & Fanny, l’heureux couple marié des Mystères de l’Amour

Fanny

Fanny, Elsa Esnoult, Les Mystères de l'Amour

Les Mystères de l'amour

Le mariage

Le mariage de Christian & Fanny, Les Mystères de l'Amour, septembre 2019

Elsa Esnoult, marraine du 30° Salon du Mariage de Toulouse DiagoraC’est avec le rôle de Fanny dans « Les Mystères de l’Amour » qu’Elsa obtient sa véritable première chance. Elle avait alors jusque là joué quelques petits rôles dans des séries télévisées comme « Chante » ou « Clem, mais c’est bien son histoire d’amour et son mariage avec Christian qui la rendent populaire auprès de l’audience de TMC.

La jeune femme, née le 25 septembre 1988 à Neuilly-sur-Seine, a d’abord vécue une jeunesse sage à Paris, avant de rapidement se tourner vers ses deux passions : le chant et la comédie.

Trois disques d’or

Les Mystères de l’Amour l’ont fait connaître, et la chanson consacre vraiment la popularité d’Elsa. Elle sort en septembre 2014 son premier album « Pour Toi » avec des chansons créées dans Les Mystères de l’Amour et d’autres inédites, écrites et composées par elle. L’album devient très vite Disque d’Or.

Elle devient également vedette de la série musicale Dreams diffusée avec succès en janvier 2014 sur NRJ 12

Son deuxième album « Tout en haut » est publié en novembre 2016 et obtient tout aussi rapidement le Disque d’Or

Son troisième album, sobrement intitulé « 3 » sort en avril 2018 et confirme son talent d’interprète et d’auteur compositeur. Après être allée enregistrer les bases rythmiques à Nashville, la « Music City », les quatorze nouveaux titres lui permettent de prendre une ampleur nouvelle et une maturité impressionnante, mettant en valeur la fraîcheur, la sensibilité et la puissance de sa voix. 3 se place rapidement dans les meilleures ventes française, et devient tout aussi vite que les deux opus précédents Disque d’Or.

Une Star

Elsa Esnoult publie en mars 2019 son premier livre autobiographique chez Harper Collins, « Le Rêve d’une vie », qui se retrouve tout aussi vite que ses albums propulsé dans les meilleures ventes.

Sa réputation explose sur les réseaux sociaux : 550 000 likes sur Facebook, plus de 200 000 followers sur Instagram, plus de 100 000 sur Vevo, ses clips totalisent plus de 50 millions de vues et les fans se bouscoulent à ses séances de dédicaces. Elle devient ainsi l’idole de toute une génération, et effectue une première tournée triomphale en France qui s’achève par le Zénith de Paris, bourré à craquer, le 23 mars 2019.

Son quatrième album, « 4 », enregistré à Nashville, Toulouse et Paris, est dans le top 10 des ventes, et sortira début 2020 également aux Etats-Unis.

Elsa fini l’année en participant à l’émission vedette de TF1, « Danse avec les Stars » et termine sur le podium à la troisième place. La « Star » se prépare à partir en tournée en France et en Belgique, de janvier à juin 2020, avec en point d’orgue un second Zénith à Paris.