• Traiteurs
Traiteur évenementiel et plats cuisinés
EXPOSANT SALON

MAISON ROUSTIT TRAITEUR

La Maison Roustit est depuis 1993 un acteur majeur du Traiteur évènementiel de la région Midi Pyrénées. Ayant réalisé près de 2000 mariages depuis sa création, la Maison Roustit a lentement construit sa notoriété et son savoir-faire. Grâce au « bouche à oreille » et sans publicité notre activité Traiteur s’est développée bien au-delà des frontières du…

Contactez MAISON ROUSTIT TRAITEUR en remplissant le formulaire ci-dessous :










Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

 

Notre activité

Présentation

La Maison Roustit est depuis 1993 un acteur majeur du Traiteur évènementiel de la région Midi Pyrénées.

Ayant réalisé près de 2000 mariages depuis sa création, la Maison Roustit a lentement construit sa notoriété et son savoir-faire. Grâce au « bouche à oreille » et sans publicité notre activité Traiteur s’est développée bien au-delà des frontières du Tarn.

La Maison Roustit est unanimement reconnue pour la qualité de sa cuisine et pour son excellent rapport qualité prix .

Nous sommes fiers de nos Chefs cuisiniers diplômés et expérimentés et de notre capacité à trouver des solutions pour vos repas évènements.

Nous devrions réaliser le 2018 -ème mariage de l’entreprise cette année !

Services et prestations

UNE BELLE ET LONGUE HISTOIRE

L’histoire familiale de la Maison Roustit a commencé en 1840 avec la création de l’entreprise par l’arrière-grand-père de Jacques Roustit, l’actuel directeur.

En 1914 c’est Julien Roustit, le grand-père de Jacques qui ouvre une boucherie à Alban.

En 1957, René Roustit le père de Jacques reprendra l’activité de la boucherie charcuterie et augmentera progressivement la production au fil des années.

En 1981, Jacques Roustit succède à son père à la tête de l’entreprise et crée la SARL Maison Roustit. Désireux d’élargir sa gamme de produits, il se lance en 1986 dans la fabrication de plats cuisinés et de conserves fines.

En 1993, Jacques Roustit fait construire de nouveaux locaux dans la zone artisanale du Dolmen à la sortie d’Alban par en raison du manque de place dans l’établissement situé jusque-là dans le village. La même année, il en profite pour lancer et développer l’activité traiteur.

Aujourd’hui, l’atelier de production des plats cuisinés/traiteurs dans la ZA du Dolmen  est réalisé sur une surface de 2000 m².

Nous trouver

MAISON ROUSTIT TRAITEUR
ZA Le Dolmen
81250 ALBAN
Tél : 05 63 79 20 25 / 06 80 35 01 01