Un premier Salon du Mariage très attendu.
La 32ème édition du Oui! Salon de Toulouse Diagora était le premier Salon du Mariage depuis plus d’un an, crise sanitaire oblige ! Depuis le début de la pandémie du Covid, l’organisation des mariages est compliquée, et les futurs mariés dépités. Il était somme toute logique que cette rentrée de l’automne 2021 soit un évènement pour eux, et que l’affluence soit au rendez-vous
Oui! Salon Mariage était prêt .
L’organisation de Oui! Salon Mariage a bien compris l’engouement que ce premier salon allait probablement soulever. Sa proposition pour cette 32ème édition du salon toulousain historique était forte et innovante :
- pour la première fois, le Salon des Alliances était invité au cœur du Salon du mariage, exposant plus de 10 000 alliances sur 250 m²
- tous les stands de robes, de costumes et de chaussures disposaient dun’ cabine privatisée d’essayage, permettant ainsi aux futurs mariés d’effectuer leurs essayages gratuitement et en toute liberté !
- autour des ces deux pôles, une sélection de professionnels a présenté un éventail de prestations de services complète et originale, allant du cours de danse aux interventions théâtrales !
C’est ainsi que plus de 2 500 visiteurs se sont déplacés le weekend du 25 et du 26 septembre au Centre des Congrès et d’Exposition de Diagora Labège, heureux de fêter ainsi un retour à la normale !
S’adapter aux nouvelles demandes.
Nous avions déjà imaginé lors de notre 30ème anniversaire en début d’année des robes futuristes et recyclables, avec le concours des jeunes créateurs de l’école ESIMODE Toulouse, et pensions alors que le futur n’est pas si éloigné que cela !
Est-ce le futur qui nous a rattrapé l’année suivant quand nous imaginions un Salon Solidaire, proche de nouveaux modes de consommation durable et raisonné dans une économie de plus en plus « circulaire » ?
Quoi qu’il en soit, Oui! Salon Mariage est de plus en plus convaincu de l’importance de comprendre ce monde qui évolue si vite et de s’adapter aux nouvelles demandes des consommateurs de plus en plus consom’acteurs, C’est pour nous la clé pour que le Salon du Mariage de Toulouse Diagora continue à être le lieu privilégié de la rencontre entre les professionnels du mariage et les futurs mariés.
Une nouvelle édition attrayante et innovante
Encouragés dans nos convictions par le succès de cette 31ème édition, l’équipe de Oui! Salon va continuer sur sa lancée et faire de la 32ème édition une fête, avec son lot d’innovation et de surprises.
Nous vous donnons rendez-vous les 8 et 9 janvier prochains à Diagora !
Photographies © Charles Janeczko
